En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rumer Willis malheureuse en amour

Article par LT , le 06/10/2010 à 14h54 , modifié le 06/10/2010 à 14h57 0 commentaire

La fille de Bruce Willis et Demi Moore connaît quelques déboires sentimentaux. Rumer Willis vient de rompre avec son compagnon, l'acteur Micah Alberti.

Rumer Willis doit déjà composer avec les railleries du microcosme hollywoodien à cause de son physique jugé indigne de la beauté de ses parents, Bruce Willis et surtout Demi Moore. Et maintenant la jeune femme de 22 ans affronte les vicissitudes de la vie amoureuse. Après une relation de deux ans, le site People.com annonce que Rumer Willis et Micah Alberti ont rompu d'un commun accord.
 
La rupture aurait eu lieu la semaine dernière. Selon une source proche du couple : « Ils se sont aperçus que ça ne fonctionnait plus et ont décidé de passer à autre chose. » Autre chose, ça pourrait être pour Rumer Willis le dénommé Mark Salling, membre du casting de Glee. La fille de Demi Moore aurait en effet été remarquée lors d'une soirée, s'amusant follement avec l'acteur de la série musicale.
 
La jeune femme essaye peut-être de se trouver un mec aussi irrésistible qu'Ashton Kutcher, l'actuel mari de maman Demi Moore. Mais ça risque de s'avérer compliqué, il y a encore du boulot !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience