En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rubygate : George Clooney répond, Cristiano Ronaldo et Elizabeth Hurley cités

Article par , le 30/03/2011 à 17h22 , modifié le 30/03/2011 à 17h24 0 commentaire

La 6 avril aura lieu le procès de Silvio Berlusconi. La liste des témoins s'allonge et les noms de personnalités se multiplient. Des citations très embarassantes !

Le Rubygate, c'est l'affaire dans laquelle Silvio Berlusconi est accusé d'avoir utilisé les services sexuels d'une mineure, surnommée Ruby, au cours de soirées chez lui et de dîners qui viraient aux orgies. Pour le défendre, des témoins sont proposés au tribunal. Parmi eux, George Clooney qui aurait été présent à des dîners en compagnie de sa belle, Elisabetta Canalis. La star d'Ocean Eleven aurait-elle donc assisté voire participé aux orgies ? George Clooney s'en défend dans un communiqué : "Je n'ai rencontré Berlusconi qu'une seule fois, c'était pour essayer d'obtenir de l'aide pour le Darfour". Il est vrai que connaissant l'engagement politique de l'acteur, il est difficile de l'imaginer participer gentiment à une soirée avec le chef du gouvernement italien.


En attendant, d'autres noms de célébrités s'ajoutent à la liste des témoins proposés au tribunal. On note notamment, celui du footballeur portugais Cristiano Ronaldo. Ici, la citation est encore plus gênante étant donné que le joueur du Real a couvé une affaire à la Zahia, Ruby racontant qu'elle avait été rémunérée à hauteur de 4000 euros pour ses relations avec lui.
Entre autres mannequins et chanteurs, se trouve également le nom de la sublime actrice Elizabeth Hurley. Dans l'attente de leurs réactions, nous leur souhaitons de ne jamais avoir fricotté de trop prêt avec Silvio !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience