En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

RTL2 envoie ses gagnants...au Sofitel de New-York !

Article par , le 20/05/2011 à 14h32 , modifié le 20/05/2011 à 15h01 0 commentaire

RTL2 avait choisi le lieu de villégiature pour les gagnants de son concours bien avant que le Sofitel de New York acquiert une triste notoriété. Une coïncidence assez gênante !

Depuis dimanche, le Sofitel de New York est plus connu que l'hôtel Martinez de Cannes ! Pas sûr que cette notoriété soit un véritable atout pour la chaîne hôtelière. En tout cas, les récentes révélations et la soudaine popularité du lieu n'étaient évidemment pas prévisibles pour les organisateurs du concours de la radio RTL2 !

Du coup ce matin, la situation était plutôt cocasse quand les animateurs Christophe Nicolas et Agathe Lecaron ont révélé en direct à l'heureux gagnant le lot qu'il pouvait remporter. Pierre, militaire marseillais, accepte avec plaisir son weekend pour deux à New York. De fait, les présentateurs semblent avoir découvert les détails du voyage en direct, ne pouvant s'empêcher d'ajouter : "Essayez de ne pas rester trop longtemps là-bas !". Agathe Lecaron de pursuivre : "Un pèlerinage en fait, mon cher Pierre ! C'est un hasard (...) Vous dormirez donc au Sofitel vous aussi, peut-être pas dans la même suite". Souhaitons à Pierre un bon séjour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience