En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Royal Baby : Victoria Beckham va conseiller Kate Middleton

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/07/2013 à 16h16 , modifié le 31/07/2013 à 16h20 0 commentaire

Mère de quatre enfants, Victoria Beckham s'y connaît niveau maternité. La styliste anglaise rendra prochainement visite à la princesse Kate Middleton pour lui donner quelques conseils en la matière.

Victoria Beckham connaît à la perfection ce que vient de vivre la princesse Kate Middleton. Brooklyn (14 ans), Romeo 10 ans), Cruz (8 ans) et enfin Harper (2 ans), la styliste anglaise a eu quatre enfants avec son mari de footballeur, David, et elle veut donner un coup de main à sa copine de longue date. Elle a donc contacté la maman du prince George pour prendre un rendez-vous très prochainement. "Vic" veut lui faire part de son expérience en matière d'éducation, elle qui a fait face à quatre reprises à la pression médiatique pendant les premiers pas de ses quatre bambins. Elle a géré de main de maître les apparitions de sa famille ces dernières années et Kate devra gérer l'intérêt encore plus grandissant de la presse people et de ses hordes de paparazzis.

Sa fille Harper est invitée aussi

A une date non encore fixée, Victoria Beckham rendra visite à Kate Middleton dans sa demeure à Kensington Palace à Londres. Elle sera accompagnée de sa petite dernière Harper qui pourrait se retrouver avec un nouveau compagnon de jeu, le Royal Baby George, lors des prochains mois. Après tout, elle était dans le ventre de sa mère quand ses parents avaient été invités au mariage entre le prince William et Kate Middleton en 2011. Il y a forcément une connexion entre eux ! Rendez-vous en 2038 pour un autre mariage, celui de George et Harper ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience