En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Royal Baby : Les premières déclarations de Kate et William

Article par O. de A. , le 23/07/2013 à 16h24 , modifié le 23/07/2013 à 16h37 0 commentaire

Kate Middleton et le prince William sont des parents comblés. Ils ont tenu à remercier les personnes qui les ont aidés à accueillir leur premier enfant...

Kate Middleton et le Prince William reçoivent des messages d'amour et de félicitations de toutes parts. Le couple vit un moment historique depuis la naissance de leur premier enfant, ce lundi 22 juillet. Leur fils est né à 16h24 dans les meilleures conditions de l'hôpital St Mary à Londres. C'est d'ailleurs aux membres des équipes de la Lindo Wing, l'aile où a été admise Kate pour accoucher et l'ensemble du personnel de l'établissement, que le Prince William et son épouse ont tenu à adresser leurs premières paroles. Il a passé la nuit dans l'une des suites luxueuses de l'établissement auprès de sa femme après avoir assisté à l'accouchement. Après sa première déclaration "Nous ne pouvons pas être plus heureux", il a uni sa voix à celle de son épouse, en ces termes selon US Magazine : "Nous voulons remercier l'équipe de Lindo Wing et tout l'hôpital pour l'attention fabuleuse que nous avons reçus tous les trois (lui, sa femme et leur enfant ndlr) ".
Puis le Duc et la Duchesse de Cambridge ont poursuivi leur éloge en ces termes : "Nous savons que ce fut une période dense pour l'hôpital et nous tenons à remercier chacun des membres des équipes, les patients et leurs visiteurs pour leur compréhension durant cette période". Enfin un porte-parole de Kensignton Palace a ajouté : "La mère, le fils et le père se portent bien ce matin".


Quid de la Tata ? Pippa Middleton a été plutôt discrète ces derniers temps. Habituée à voler la vedette à sa sœur (Rappelez-vous lors du mariage de Kate et William, tout le monde n'avait d'yeux que pour la chute de reins de Pippa), elle a su tenir son rang. Ce lundi vers minuit, elle a toutefois agrémenté son compte Twitter de quelques messages, relayant le hashtag #RoyalBaby. Elle a retweeté les déclarations du Prince William en précisant à propos de son neveu : "Y a-t-il une personne au monde qui soit plus belle que toi ? Je t'aime ...  "Merveilleux bébé, magnifique bébé". Puis elle a salué l'élan d'amour qu'a suscité cet heureux évènement : "Je suis très excitée par la venue au monde de mon neveu ! Et j'aime tout cet amour !" Un témoignage touchant qui fait écho aux voeux adressés aux heureux parents par les stars.


Kate et William pourraient quitter l'hôpital St Mary ce soir à 18h, soit 19h, heure française.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience