En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Royal Baby : Les parents de Kate Middleton viennent d'arriver à la maternité !

Article par O. de A. , le 23/07/2013 à 17h03 , modifié le 23/07/2013 à 17h30 0 commentaire

Des grands-parents heureux viennent de faire entrée à l'hôpital St Mary's à Londres. Carole et Michael Middleton sont venus féliciter leur fille, leur gendre et rencontrer leur petit fils.

Une jolie robe bleue à imprimés, pour marquer le coup et accueillir comme il se doit sa Majesté le prince de Cambridge. Carole Middleton a choisi minutieusement sa tenue aujourd'hui pour rencontrer son petit-fils. La maman de la Duchesse de Cambridge est arrivée voilà quelques minutes, à l'hôpital Saint Mary's à Londres, en compagnie de son époux Michael. Les parents de la jeuen maman ont été escortés par la police. Ils arboraient des mines radieuses et ont pris le temps d'adresser des sourires aux centaines de photographes postés devant les lieux.

 

Une grand-mère modèle

Kate Middleton a donné naissance à son premier enfant ce lundi 22 juillet à 16h24. Ses parents ont donc patienté plusieurs heures avant de venir féliciter le jeune couple princier et de prendre leur petit-fils dans les bras. Leur présence est importante. Ils joueront un rôle crucial dans la vie de ce futur monarque, troisième héritier du trône britannique. Carole Middleton, 58 ans, va pouvoir pouponner à nouveau en soutenant sa fille et son gendre qui l'adore. Plus encore, elle incarnera un modèle déjà respecté et encensé. L'ancienne hôtesse de l'air, née dans un milieu ouvrier avant d'épouser son mari Michael, descendant d'une famille bourgeoise, apportera un bel équilibre au bébé royal. D'autant qu'elle est très populaire outre-Manche. Les Britanniques louent à l'envi son sens de l'entreprenariat (elle a fondé une société de produits festifs très lucrative avec son époux), et sa classe naturelle. Ses filles étaient à bonne école en matière de style. Le bébé évoluera donc entre la famille royale, la reine Elisabeth, le Prince Charles et son Harry, et le clan Middleton très soudé et populaire.

 

Aujourd'hui lors de leur entrée dans la Lindo Wing, Carole et Michael Middleton, n'étaient d'ailleurs pas accompagnés de leurs enfants Pippa et James qui doivent se consoler en connaissant certainement déjà le prénom de leur neveu...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience