En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince Georges : le prince Charles va prendre des cours de babysitting

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/08/2013 à 11h52 , modifié le 23/10/2013 à 15h50 0 commentaire

Le prince Charles a perdu la main. Le père de William aimerait prendre quelques cours de babysitting pour s'occuper de son petit-fils le prince George.

Le prince Charles n'est jamais le dernier pour plaisanter avec ses amis ou les Britanniques lambda qu'ils rencontrent à longueur de journées lors de ses apparitions publiques dues à son rang royal. Avec le sourire, le néo grand-père, après la naissance le 22 juillet du premier enfant du prince William et de la princesse Kate Middleton, le prince George, a avoué qu'il ne savait plus changer les couches (A lire aussi : Etes-vous incollable sur le royal baby de Kate Middleton et du prince William ?). Il est vrai que son dernier, le prince Harry (28 ans) n'a plus vraiment l'âge mais c'est surtout son ex-femme, Lady Diana, qui s'occupait de ses deux enfants dans les années 1980. Le prince Charles a donc décidé de prendre des cours de babysitting pour ne pas être trop largué le jour où Kate et William voudront prendre un peu de repos et se changer les idées.

Complètement "gaga"

Il n'y aura pas que les couches à changer. Il faudra manier avec dextérité le biberon du prince George et surveiller de près le moindre geste de ce jeune poupon. Il pourra compter sur le soutien de sa femme Camilla, plus habituée à ce genre de préoccupations. La bonne volonté du prince de remplir de la meilleure manière possible son rôle de grand-père est louable. Le fils ainé de la Reine Elizabeth II est complétement gaga de son petit-fils, George. C'est même lui qui lui a trouvé son premier surnom : "Georgie" (A lire aussi - Prince George : le prince Charles appelle son petit-fils "Georgie") Comme c'est mignon !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience