En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Royal baby : la Reine aimerait bien partir en vacances

Article par Clémence FLOC'H , le 21/07/2013 à 13h36 0 commentaire

Décidément ce baby royal fait parler de lui ! Même la Reine d'Angleterre est impatiente, car tant que l'enfant n'a pas pointé le bout de son nez, elle ne peut pas partir en vacances.

Il a décidément envie de se faire attendre ce futur héritier ! Alors que Kate Middleton et le prince William ne donnent pas de signe de vie, la Reine d'Angleterre n'a, quant à elle, pas caché son impatience de voir le bambin pointer le bout de son nez. 

Et pour cause, la Reine d'Angleterre est bloquée à Londres en attendant la naissance de l'enfant le plus attendu de l'année 2013.Lors d'une visite dans la région de Lake District, la mère du Prince Charles a été interrogée par une fillette de 10 ans quant à la future naissance "J'aimerais beaucoup qu'il arrive parce que je pars en vacances bientôt!", a t-elle confié tout sourire. La Reine a pour habitude de prendre ses quartiers d'été à Balmoral, dans un château écossais. Elle a également ajouté qu'elle connaissait pas le sexe du futur héritier au trône d'Angleterre et a avoué ne pas avoir de préférence.  

Alors quand Kate Middleton va t-elle donner naissance ? Nul ne sait. En début de semaine, Camilla, l'épouse du Prince Charles avait évoqué un possible accouchement d'ici la fin de la semaine. Toujours est-il qu'en attendant, les journalistes continuent de faire le pied de grue devant le St Mary's Hospital de Londres où Kate Middleton devrait accoucher. The Sun et The Telgraph ont même installé des caméras live qui permettent de suivre en direct les allées et venues devant l'hôpital.  (A lire : Royal baby : des caméras attendent en live Kate Middleton)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience