En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Première sortie publique du prince William après la naissance du prince George

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/08/2013 à 10h47 , modifié le 23/10/2013 à 15h53 0 commentaire

La vie de prince n'est pas de tout repos ! William a profité un maximum de son bébé le prince George pendant deux semaines mais il était temps de reprendre ses apparitions publiques.

Le prince William s'était montré pour la dernière fois au lendemain de la naissance du prince George le 22 juillet. C'était sur le perron de du St Mary's hôpital de Londres pour présenter au monde entier son nouveau-né en compagnie de la princesse Kate Middleton. Les deux amoureux ont ensuite profité des premiers jours de leur bébé pour s'occuper à plein temps de lui et suivre le moindre de ses faits et gestes (A lire aussi : Etes-vous incollable sur le royal baby de Kate Middleton et du prince William ?). Samedi, il a pourtant fallu quitter le cocon familial pour le prince William. Il a disputé un match de polo en compagnie de son frère, le prince Harry. Le prince de 31 ans a même inscrit le but vainqueur de son équipe mais comme il l'a avoué après la rencontre, il n'a pas pu s'empêcher de penser à son petit prince George tout au long de l'après-midi.

"Il aime beaucoup bouger"

"J'avais mon bébé à l'esprit et je pensais aux couches à changer donc parfois, je suis sorti de mon match. Ça fait quand même du bien de sortir un peu de la maison", a déclaré le prince à la presse. Comme son père Charles (A lire aussi - Royal Baby : le prince Charles va prendre des cours de babysitting), il aime plaisanter donc quand on lui a offert un paquet cadeau contenant un maillet de polo, il n'a pas pu s'empêcher de demander si ce n'était pas des couches. "Je dois aller en chercher au passage avant de rentre chez moi", a-t-il ajouté avec le sourire (A lire aussi - Kate Middleton : 50 gardes du corps pour protéger le bébé royal). Dur, dur d'être papa ! Les curieux, qui l'entouraient, ont voulu en savoir plus sur les premiers jours du bébé le plus attendu de l'année : "Il aime beaucoup bouger. Il gigote sans cesse donc on doit le surveiller et rester sur nos gardes avec lui." Le prince William n'a en revanche pas précisé quand le grand public pourra revoir le Royal Baby. Les fans de la famille royale devront se contenter quelques jours encore des photos de la première journée sur terre du prince George.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience