En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Royal Baby : Kate Middleton a choisi l'allaitement pour le prince George

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/07/2013 à 16h23 , modifié le 23/10/2013 à 16h28 0 commentaire

Kate Middleton n'a pas cédé à la tentation du biberon. Depuis la naissance de son petit prince George lundi dernier, la princesse allaite son fils qui a très bon appétit.

Avant la naissance du très attendu Royal Baby prénommé George (A lire aussi - Le royal baby de Kate Middleton et du prince William s'appelle George !), les Anglais avaient averti la princesse Kate Middleton à travers un sondage de l'hebdomaire Mail on Sunday en la poussant à s'occuper à cent pour cent de sa progéniture (A lire aussi - Kate Middleton : les Anglais veulent qu'elle s'occupe de son bébé). Cinquante-trois pour cent d'entre eux ne voulaient pas qu'elle fasse appel à une nounou pour s'occuper de l'un des descendants de la couronne. Kate prend son rôle de mère très à cœur (A lire aussi - Royal Baby : Les premières déclarations de Kate et William). Après avoir accouché de manière naturelle sans avoir recours à une péridurale (A lire aussi - Royal Baby : Kate Middleton avait choisi un accouchement naturel), elle a décidé de nourrir son enfant au sein et de dire non à la solution de facilité avec le biberon. George ne ménage pas sa mère pendant les pauses repas à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

La tradition de la famille royale respectée

"Le prince George a un solide appétit. C'est un petit garçon qui a une grande faim. Je crois savoir que Kate a connu quelques difficultés au début car c'est son premier enfant. Et les nouvelles mamans sont un peu tendues les premières fois. Avec l'aide de sa sage-femme, elle a pris le pli très rapidement. On sait quand George a faim car il se met à pleurer et c'est difficile d'ignorer ses cris", a confié une source royale au quotidien anglais The Mirror. Kate Middleton poursuit la tradition familiale des Windsor. La princesse Diana avait également agi de la sorte avec ses deux fils, William et Harry. Selon le ministère de la santé anglais, les mamans doivent allaiter pendant six mois. On ne sait pas encore si la princesse Kate suivra ces recommandations mais elle est partie se reposer aux côtés de son mari et de son petit prince George dans la maison de campagne de la famille royale, à l'est de Londres.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience