En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Royal Baby : Kate Middleton avait choisi un accouchement naturel

Article par O. de A. , le 28/07/2013 à 15h17 , modifié le 28/07/2013 à 15h37 0 commentaire

Les détails concernant la naissance la plus médiatisée de l'année émergent et révèlent que Kate Middleton a choisi d'accoucher naturellement, sans péridurale.

Le bébé du prince William et de Kate Middleton a vu le jour le 22 juillet 2013 à Londres. Cette naissance médiatisée dans le monde entier et scrutée par les médias internationaux n'a pas fini de se raconter. A présent, c'est le journal "Mail on Sunday", rapporté par le site 7 sur 7, qui précise que la duchesse de Cambridge avait fait son choix sur le déroulement de cette mise au monde. Elle avait opté pour un accouchement naturel en insistant pour se passer de péridurale.

Onze heures de travail

A son arrivée ce lundi 22 juillet à l'hôpital St Mary's de la capitale anglaise, dès 5h30 du matin, Kate Middleton a donc commencé le travail. Lequel a duré onze heures même si la famille n'a communiqué la naissance de George Alexander Louis que quelques heures plus tard. Autrement dit l'information a été publié près de quatre heures après la naissance qui a eu lieu à 16h24 précises. Durant l'accouchement qui s'est déroulé dans la Lindo Wing de l'établissement, la duchesse était entourée d'une équipe triée sur le volet dont quatre sage-femmes et trois médecins dont le docteur Marcus Setchell -ancien gynécologue de la Reine. 

A la vue de la mine radieuse de Kate Middleton dès le lendemain, portant fièrement son fils aux côtés de son époux, difficile de déceler une once de fatigue sur son visage. Elle portait d'ailleurs une magnifique robe bleue à pois, perçue comme un hommage à Diana, la mère du prince William. Quant à la couverture immaculée qui protégeait le petit George, elle est en rupture de stock. Ce qui fait le bonheur de la maison de création GH Hurt & Son. Pour plus de détails sur le Royal Baby : "Dix choses indispensables à savoir sur l'enfant de Kate et William".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience