En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Royal baby : des caméras attendent en live Kate Middleton

Article par Clémence FLOC'H , le 21/07/2013 à 10h45 0 commentaire

Pour ne pas perdre une miette de ce qu'il se passe devant le St Mary's Hospital de Londres, The Sun et The Telegraph ont installé une caméra live sur leurs sites internet.

Le baby royal se fait attendre ! Alors que le futur héritier était attendu pour le week-end dernier, toujours aucun signe de la part des futurs parents Kate Middleton et le prince William. Et il se pourrait bien que la naissance soit imminente. Le personnel a eu interdiction de boire la moindre goutte d'alcool depuis une semaine déjà. Depuis le 1er juillet, les journalistes et les photographes, postés devant l'entrée de l'établissement hospitalier, attendent en vain l'apparition de Kate Middleton ou le moindre frémissement qui concernerait l'arrivée de son premier enfant.

Et pour être sûr de ne pas rater l'entrée de la duchesse de Cambridge dans la maternité, les journaux britanniques The Sun et The Telegraph ont décidé d'installer une caméra en live qui permet de suivre tout au long de la journée les allées et venues devant le St Mary's Hospital de Londres et plus particulièrement devant la "Ludo Wing", aile de la maternité où devrait accoucher Kate Middleton.  

La date de l'accouchement reste un mystère, alors que plusieurs ont affirmé que le bébé royal devrait pointer son nez d'ici la fin de la semaine, Kate Middleton va t-elle accoucher aujourd'hui ? Ou devra t-on attendre le 2 août comme l'affirment d'autres sources ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience