En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Royal Baby : ce que son signe astrologique dit de lui

Article par , le 23/07/2013 à 15h49 , modifié le 28/06/2014 à 19h21 0 commentaire

Kate Middleton a accouché, ce lundi, à 16h24, d'un petit garçon. Si le nom de ce royal baby boy n'est pas encore connu à ce jour, son signe astrologique, lui, l'est déjà. Et peut même nous en apprendre un peu plus sur le futur caractère de cet enfant, tant attendu.

Welcome baby boy ! Kate Middleton a donné naissance à un petit garçon, lundi 22 juillet, à 16h24 (voir notre article : Officiel : Kate Middleton a accouché d'un petit garçon). Les réactions de la famille royale (voir notre article : Kate Middleton maman : les réactions de la famille royale) ne se sont pas faits attendre, tout comme celles des stars (voir notre article : Kate Middleton maman : les réactions des stars sur Twitter), qui se sont empressées de commenter l'heureux évènement, sur Twitter. Félicitations, joie, enthousiasme, la venue au monde de cet enfant semble rendre tout le monde euphorique. Et plus particulièrement en Grande Bretagne, où l'effervescence est encore palpable (voir notre article : Kate Middleton maman : La Grande Bretagne en liesse). Nombreux sont ceux qui célèbrent en effet l'arrivée du royal baby. D'autres s'interrogent, pour leur part, sur le prénom de cet enfant. S'appellera-t-il George, comme le prédisent les bookmakers ? Impossible de le savoir pour le moment. Les parents ont d'ailleurs un mois pour révéler le nom de leur garçon. Il nous faudra donc être patients, si Kate et William ne souhaitent pas le révéler à la sortie de l'hôpital. On sait néanmoins une chose : le royal baby boy est du signe astrologique du cancer. Un détail important, qui peut nous donner quelques idées du futur caractère du bébé.

Quel sera le caractère du royal baby ?
D'une nature rêveuse, les Cancer sont tournés vers la mère et vers la famille. Le Royal Baby sera donc très attaché à sa maman, Kate Middleton, et donnera une grande importance à son entourage, soit la famille royale. Voilà qui devrait plaire à la Queen Elizabeth ! Les Cancer possèdent également une imagination fertile, voire même infinie. Baby boy aura-t-il des talents de créateurs, dessinateurs ou autres ? Développera-t-il un amour pour les arts ? Kate et William pourront rapidement le vérifier, dès que bébé se mettra à peindre avec ses doigts ou à créer des petits objets en pâte à modeler. Les Cancer ont aussi une propension à éviter tout risque inutile. Ils recherchent la sécurité, et ne se dévoilent que lorsqu'ils se sentent en confiance. Une très bonne chose, d'autant plus qu'il sera quotidiennement confronté aux médias et qu'il devra parfois faire face à quelques curieux.

S'entendra-t-il avec sa mère, Kate Middleton ?
Le signe complémentaire du Cancer n'est autre que le Capricorne, signe astrologique de Kate Middleton, qui est née le 9 janvier 1982. Autant dire que la mère et son fils s'entendront à merveille. De plus, le Capricorne, souvent inquiet, sera rassuré par le Cancer, plus insouciant et complaisant. En d'autres termes, la Duchesse de Cambridge risque fort de se faire du sang d'encre, pour diverses raisons, mais son fils arrivera à la relaxer et à la détendre grâce à son tempérament moins angoissé.

S'entendra-t-il avec son père, le Prince William ?
Les rapports entre les Gémeaux et les Cancer sont excellents sur le plan familial. Le Prince William et son baby boy devraient donc passer de bons moments ensemble. On imagine d'ailleurs William en papa poule, toujours aux côtés de son garçon, pour l'encourager et le chérir (voir notre diaporama : Kate Middleton et le Prince William : quels parents seront-ils ?). Dans les moments difficiles, les deux hommes pourront également compter l'un sur l'autre. Bref, William et son royal baby seront assurément inséparables.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience