En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Roxane Mesquida et Leighton Meester sur le tournage de Gossip Girl

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 08/07/2011 à 14h42 , modifié le 08/07/2011 à 15h14 0 commentaire

Les premières images de la frenchie Roxane Mesquida donnant la réplique à Blair Waldorf aka Leighton Meester sur le tournage de Gossip Girl circulent enfin !

Sur les nombreuses photos prises hier sur le tournage de la saison 5 de Gossip Girl qui débutera en septembre sur CW, l’actrice française vue dans Sheitan a l’air très à l’aise dans son nouveau rôle de frenchie à Manhattan. Roxane Mesquida joue le rôle de la princesse de Monaco, sœur de Louis, le beau prince fiancé à la redoutable Blair, et selon ses dires, le "personnage est très méchant".

 

Perchée sur des talons de 12 ou des tongs lorsque le cadrage ne nécessite qu’un plan serré sur le visage des deux actrices, cette modeuse aguerrie en jette dans sa robe Missoni. Roxane n'en revient d’ailleurs toujours pas de pouvoir porter les pièces de ses créateurs préférés : "ils m'ont demandé quels étaient mes créateurs préférés, il y a donc de fortes chances pour que mon personnage porte du Miu Miu, du Jean-Paul Gaultier, du Roland Mouret".

 

Après un coup d’œil furtif au script que lui tend un assistant pour s’assurer qu’elle n’oublie pas les paroles, Roxane Mesquida se lance donc dans une conversation en anglais avec Leighton sur le célèbre banc du parc Theodore Roosevelt avant que les deux actrices ne s’en aillent bras dessus bras dessous pour le besoins d’une scène.

 

"Mon personnage préféré, c'est Blair. Je trouve Leighton Meester incroyable", confie Roxane dans les pages du magazine Be actuellement en kiosques. "Je n'ai pas passé d'essais. Ils connaissent mon travail, ils m'avaient vue dans Kaboom."

 

 

Percer aux Etats-Unis, c’est tout le mal qu’on lui souhaite !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience