En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Dr Ross pourrait revenir dans "Urgences"

Article par Laurence BOURDOULEIX avec Agence Relaxnews , le 19/09/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 09h44 0 commentaire

Alors que le Docteur Kovac est inculpé dans la "vraie vie", on apprend que l'inoubliable Docteur Ross campé par George Clooney, pourrait réapparaître dans la 14e saison d'Urgences , certainement la dernière, selon TV Magazine.

L'acteur américain avait, en effet, promis qu'il serait là lorsque l'hôpital Cook County (dans lequel se déroule la série) fermerait ses portes. Une promesse que s'empressent de lui rappeller désormais les producteurs de la série. Un gros problème demeure : l'emploi du temps de George Clooney , qui est rempli pour les quatre années à venir.
Un autre acteur de la série, Goran Visnjic (qui interprétait à l'écran le Dr Luka Kovac), fait également parler de lui. Il est convoqué devant un tribunal de Zagreb (Croatie) le 26 septembre. Une femme de 36 ans affirme qu'il est le père de son enfant, âgé de cinq mois, et souhaite qu'il se soumette à une analyse d'ADN. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience