En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rosie Huntington-Whiteley : son shooting lingerie sexy (photos)

Article par , le 02/07/2012 à 13h51 , modifié le 02/07/2012 à 14h01 0 commentaire

La top model et actrice anglaise veut battre le fer tant qu'il est encore chaud. Et c'est lors d'un shooting photo très hot qu'elle à décidé de tout changer.

En effet, nous qui avons l'habitude de la voir en sous-vêtements pour la marque « Mark & Spencer » ou encore sur nos écrans avec "Transformers", Cette fois-ci, c'est dans le registre photo sexy que nous  retrouvons la top model Rosie Huntington-Whiteley. Toujours aussi belle, avec un corps de rêve qu'elle valorise à l'aide d'un bustier et de porte-jarretelles, elle fait l'unanimité aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Toutefois, Rosie Huntington-Whiteley  a un objectif en ce moment : Le cinéma !Elle veut impérativement se faire un nom dans ce milieu tel que Kate Winslet, Nicole Kidman ou encore Julia Roberts.

Après son passage plutôt décevant aux yeux des journalistes dans "Transformers", elle tente de revenir en force avec le film "Mad Max" pour lequel elle est actuellement en Namibie. Elle jouera le rôle d'une des cinq femmes du héros du film aux côté de Zoé Kravitz, Riley Keogh et Adelaide Clemens entre autre.

Et ce n'est pas tout, Rosie Huntington-Whiteley  se prépare aussi à être l'actrice principale d'un prochain film réalisé par George Miller.
Autant dire qu'en 2012 elle a le vent en poupe, espérons que cela continue pour elle.

 

Regardez les photos sexy de Rosie Huntington-Whiteley.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience