En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rosie Huntington-Whiteley : sexy grâce à ses 3 coachs !

Article par LP , le 28/09/2011 à 14h29 , modifié le 28/09/2011 à 14h54 0 commentaire

Comment dédramatiser l'aura bombesque d'une star ? Apprendre que ses secrets minceurs relèvent du déploiement militaire. L'ultra sexy Rosie Huntington-Whiteley s'offre 3 coachs.

Un pour chacune de ses destinations, Londres, Los Angeles ou New York. "Comme ça, plus d'excuse pour ne pas aller à la gym où que je sois". La bombe Rosie Huntington Whiteley, mannequin pout Victoria's Secret et Burberry découverte au cinéma dans Transformers 3 est très épaulée pour se tailler un corps de rêve. Au Grazia britannique, elle a confié son soucis d'afficher en permanence des formes parfaites, fines et musclées. "James Duigan, également coach de Elle Macpherson, à Londres, Jason Walsh à L.A. et son ami Justin à New York

"C'est un moyen évident de booster sa confiance en soi et je trouve ça très important, surtout que je vieillis". Rosie Huntington Whiteley n'a que 24 ans mais elle prend très au sérieux ce défi permanent : "J'aime m'entraîner autant de jours par semaine que possible (...) Tout commence avec l'exercice. Ensuite, cela donne envie de prendre soin de soi et de nourrir son corps avec de bonnes choses".

Si la belle n'a pas encore de projet annoncé depuis Transformers 3, elle peaufine sérieusement son joli corps pour de nouveaux seconds rôles dans des films testostéronés.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience