En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rosie Huntington-Whiteley sexy et dénudée pour Maxim

Article par Ariane GALLO , le 18/08/2011 à 22h44 0 commentaire

Rosie Huntington-Whiteley, starlette de Transformers 3 et ange Victoria's Secret joue les aguicheuses pour Maxim. Elle se confie sur sa moue décrypteuse d'humeur. Toute une histoire.

"Vous connaissez les bagues d'humeur ? J'ai des lèvres d'humeur", c'est le phénomène à peine croyable qu'a confié Rosie Huntington-Whiteley en interview pour l'édition australienne du magazine Maxim.

Fantasme
La jeune actrice et modèle, bombe remplaçante de Megan Fox dans Transformers 3,  évoque un détail sur sa moue fatale qui a déjà fait sa réputation à l'international : "Elles deviennent très, très rouges quand je suis énervée ou passionnée, et pâle quand je me sens faible ou fatiguée. Elles ont une vie indépendante". La belle se sent même un peu trahie dans ses émotions par ce drôle de détecteur.

Une histoire presque bluffante bien qu'une analyse un peu poussée des mécanismes sanguins permettraient sans doute une explication physiologique du phénomène. En tout cas, pour Rosie Huntington-Whiteley c'est l'occasion de confirmer son statut d'objet de fantasme par excellence en couverture du magazine, dans son petit perfecto noir, la poitrine presque tout à fait dénudée ; en attendant de prochains projets, pour le moment inconnus.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience