En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rosie Huntington-Whiteley : du mannequinat au stylisme

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 07/05/2012 à 16h20 0 commentaire

A tout juste 25 ans, après avoir défilé pour Victoria's Secret, Rosie Huntington-Whiteley a décidé de lancer sa propre collection de lingerie, en collaboration avec la marque Marks & Spencer.

Après une longue carrière dans le mannequinat, Rosie Huntington-Whiteley a décidé de se lancer dans le stylisme. Agée de 25 ans, la jeune mannequin s'apprête en effet à lancer sa première collection de lingerie, en partenariat avec la chaîne de magasins Marks & Spencer. Cette collaboration marque les retrouvailles entre Rosie Huntington-Whiteley et la marque britannique, puisque la jeune femme a été mannequin pour Marks & Spencer pendant deux ans.
 
Baptisée "Rosie for Autograph", cette ligne comportera une trentaine de pièces de lingerie fine, composée d'ensembles en soie, de kimonos et autres dessous dans l'esprit des années 1920. "Marks & Spencer est une marque emblématique britannique, adorée par beaucoup, donc je suis très heureuse de lancer ma ligne de lingerie avec eux", a déclaré Rosie Huntington-Whiteley au Daily Mail.  
 
Les responsables de Marks & Spencer ont également exprimé leur joie de collaborer avec la jeune mannequin : "Rosie comprend vraiment ce qu'est une belle lingerie qui s'adapte parfaitement au corps humain", a affirmé Kate Bostock, directrice du département vêtements de Marks & Spencer. "Avec son expérience dans le domaine du mannequinat, elle a l'oeil pour la couleur et le style, couplé à notre connaissance approfondie de la conception de la lingerie, c'est une formule gagnante que nous sommes ravis de partager avec nos clients", a-t-elle ajouté.
 
La collection "Rosie for Autograph" sera disponible dans les magasins Marks & Spencer dès le mois de septembre. 
  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience