En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rosie Huntington : la nouvelle bombe de Transformers assure

Article par , le 27/06/2011 à 15h21 , modifié le 27/06/2011 à 15h41 0 commentaire

Rosie Huntington est la remplaçante de Megan Fox dans Transformers 3. Bombe pour bombe, la blonde égérie de Victoria's Secret arpente les tapis rouges, convaincant outil promotionnel.

A 24 ans, Rosie Huntington-Whiteley a réussi à se faire remarquer. Sur l'affiche de Transformers 3, elle n'est qu'une petite silhouette face aux immenses robots aux côtés de Shia LaBeouf. Dans la bande-annonce elle est la copine du héros, celle qu'il faut protéger des méchants envahisseurs, qui court comme une gazelle et n'a pas froid aux yeux. Pendant la promo de Transformers 3, elle est LA star, le meilleur argument promo du film.

Le bien nommé Transformers : La face cachée de la Lune sort en France et aux Etats-Unis le 29 juin, l'équipe a donc entamé une promo marathon. Des Etats-Unis à Londres en passant par Berlin, Rosie Huntington a déjà ensorcelé les photographes de toute la planète, souriante au bras de Patrick Dempsey, Josh Duhamel ou Shia Labeouf dans des robes affolantes au décolleté vertigineux.

La belle est également en couverture du magazine Maxim dans lequel elle fait rêver les mâles et enrager la gent féminine en racontant des habitudes alimentaires dénotant une constitution enviable : "J'adore manger des choses très, très mauvaises comme des grillages et des pains au chocolat ou des pudding au beurre". Des choses qu'on aime tous manger en définitive, non ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience