En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Roselyne Bachelot se met à chanter sur le plateau de "Médias, le magazine"

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 30/09/2012 à 14h30 , modifié le 30/09/2012 à 14h32 0 commentaire

Invitée dimanche, sur France 5, à promouvoir la nouvelle émission de Laurence Ferrari sur D8, la Nivernaise en a profité pour pousser la chansonnette. Et enchanter les invités de "Médias, le magazine".

L'ex-Ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports sous la présidence de Nicolas Sarkozy a su démontrer, lors de la diffusion dominicale de Médias, le magazine, l'émission présentée par Thomas Hugues, qu'elle savait se servir avec aisance et fierté de son organe vocal.
 
En présence des chroniqueurs de l'émission, venus parler de l'actualité de la semaine, Roselyne Bachelot a tenu à imposer son style. Celle qui fera ses premiers pas de co-animatrice du Grand 8 aux côtés de Laurence Ferrari sur D8 à partir du 8 octobre prochain a affirmé sur le plateau: «J'aime bien chanter. En général, je chante l'opéra. Je peux vous faire quelque chose !» Face à l'acquiescement collectif, Roselyne Bachelot a alors entonné, en version originale, un extrait de l'opéra-bouffe de Wolfgang Amadeus Mozart Les Noces de Figaro.
 
Le résultat ne s'est pas fait attendre. Après avoir connu le carton de l'été avec ses Carnets secrets d'une présidentielle de tous les dangers, Roselyne Bachelot a reçu les félicitations de Thomas Hugues: «Ça y est, je suis tombé amoureux !», s'est ainsi exclamé l'ex-compagnon de Laurence Ferrari. Laurence Ferrari, que Roselyne Bachelot retrouvera d'ici quelques jours sur D8.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience