En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Roselyne Bachelot chroniqueuse télé ?

Article par Pierre COURADE , le 27/06/2012 à 09h47 , modifié le 27/06/2012 à 11h25 0 commentaire

C'est l'ancienne ministre elle-même qui évoque cette possibilité. Roselyne Bachelot pourrait faire une rentrée très loin de la politique. Certainement sur la chaîne Direct 8.

Roselyne Bachelot veut progressivement tourner la page de la politique. Après 7 ans passés dans les couloirs ministériels, l'ancienne députée du Maine-et-Loire ne s'est pas représentée dans sa circonscription cette année.
 
Pis, elle a décidé de dégainer le 1er livre qui raconte, de l'intérieur, les années Sarkozy. Dans A feu et à sang : Carnets secrets d'une Présidentielle de tous les dangers, Roselyne Bachelot n'hésite pas à éreinter ses collègues du Gouvernement Fillon et l'ancien Président lui-même.
 
Roselyne Bachelot, 65 ans, veut marquer le coup et se retirer des arcanes du pouvoir. Tellement décidée de passer à autre chose, que l'ancienne pharmacienne ne cache plus son ambition de devenir... chroniqueuse à la télévision !
 
La rumeur enflait depuis quelques jours maintenant. C'est hier soir, pour la 1ère fois que la principale intéressée en a parlé ouvertement : "J'ai de nombreuses propositions. J'ai certains projets professionnels, mais rien n'est fait", a-t-elle ainsi affirmé dans l'émission La Preuve par 3 sur Public-Sénat. Allant plus loin, elle annonce aux présentateurs du débat : "Je vais peut-être venir vous faire concurrence !"
 
L'idée qui court à l'heure actuelle serait de voir Roselyne Bachelot dans l'émission que prépare Laurence Ferrari pour Direct 8 version Canal+. L'ancienne présentatrice du 20H de TF1 souhaite présenter un talk-show, certainement à l'image de ce qui se fait aux Etats-Unis avec The View, une émission matinale où des femmes venues d'horizons différents donnent leur avis et débattent sur l'actualité. Une hypothèse avancée ce matin par Jean-Marc Morandini sur son site. Un programme qui devrait être diffusé quotidiennement en début de soirée une fois Direct 8 officiellement rachetée par Canal+ (certainement à l'automne).
 
En tout cas avec sa verve et ses convictions, on la voit très bien, Roselyne, dans ce programme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience