En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rose McGowan, un inconnu menaçait ses proches

Article par Benjamin RABIER , le 13/03/2011 à 13h57 , modifié le 13/03/2011 à 14h18 0 commentaire

Un juge du Connecticut a ordonné à un homme de 36 ans, une interdiction d'approcher l'actrice de Charmed pendant trois ans. Il menaçait ses proches pour lui parler.

Affaire sordide pour Rose McGowan, l'ex star de Charmed. Vendredi, un juge américain a délivré une ordonnance d'interdiction envers un homme de 36 ans qui tentait de contacter l'actrice en menaçant ses proches et ses amis. Désormais, l'homme n'a plus le droit d'approcher, ni même de contacter l'actrice connue pour son rôle de Paige Matthews dans la série Charmed jusqu'en mars 2014.

 

L'affaire remonte pourtant à plusieurs semaines. En février dernier, The Associated Press révélait qu'un dénommé Santo harcelait l'entourage de l'actrice pour lui remettre un scénario qu'il avait spécialement écrit pour elle. Dès lors, Rose McGowan portait plainte contre le jeune homme devant le tribunal de Saint Louis. Devant la lenteur de la sentence, la comédienne s'est dite profondément "énervée" ce week-end. 

 

L'avocat de Rose McGowan, Aaron Shelden, a déclaré que l'homme en question avait tenté de le contacter à plusieurs reprises pour parler à l'actice et qu'il avait commencé à proférer des menaces lorsqu'il avait compris que l'actrice refuserait de lui répondre. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience