En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rose McGowan de Charmed annule son mariage

Article par Sahra SAOUDI , le 01/10/2009 à 17h58 , modifié le 01/10/2009 à 18h01 0 commentaire

L'actrice vient de rompre ses fiançailles avec le réalisateur Robert Rodriguez, célébrées en octobre 2007.

Pas de happy end dans l'histoire d'amour entre l'ancienne sorcière Halliwell et le réalisateur ! Rose McGowan et Robert Rodriguez auraient décidé de mettre un terme à leur relation, selon le site internet Radaronline.com. Il s'agirait d'une décision prise par l'actrice américaine, d'après les propos recueillis auprès d'un proche du couple.

L'ancienne actrice de la série Charmed et le réalisateur de Sin City s'étaient fiancés en octobre 2007. Mais l'an passé, la presse américaine avait révélé que le couple hollywoodien passait une très mauvaise période. À un point tel qu'il avait décidé de se séparer pendant une courte période. Mais les tourtereaux ont choisi de se redonner une autre chance à leur relation et depuis lors, tout semblait au beau fixe. Rose McGowan avait même dernièrement tenu un rôle dans le dernier long-métrage de Robert Rodriguez intitulé Machete, aux côtés des actrices américaines Lindsay Lohan et Jessica Alba. Leur amour du septième art n'aura pas suffi à les lier pour toujours.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience