En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rosario Dawson séparée de son frenchy

Article par Claire VARIN , le 21/05/2011 à 15h09 , modifié le 23/05/2011 à 17h46 0 commentaire

Rosario Dawson et Mathieu Schreyer ont rompu. La séparation géographique de l'actrice américaine et du DJ français aurait eu raison de leur amour.

Rosario Dawson a fait sensation sur les marches du Festival de Cannes, lors de la présentation officielle du film This Must Be The Place. Cependant, l'actrice, qui était venue soutenir Sean Penn, est apparue seule devant les photographes.


En effet, selon UsMagazine, Rosario Dawson et son petit-ami, le DJ français Mathieu Schreyer, auraient rompu. Ensemble depuis plusieurs années, la jeune femme avait officialisé leur relation en décembre 2008 dans le talk-show américain de Jay Leno.

 

Tandis qu'il se murmure que les proches de la comédienne n'aiment pas la personnalité du français, l'actrice de Boulevard de la mort aurait elle-même mis fin à la relation. Leurs carrières respectives, les menant aux quatre coins du monde, les éloignaient beaucoup trop souvent.


Pourtant, il y a quelques semaines encore, le couple était apparu très complices lors d'un concert de Prince à Los Angeles. Un témoin les décrivait comme « apparaissant très amoureux et vraiment heureux ». Alors, rupture définitive ou simple pause ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience