En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rosario Dawson : en couple avec Danny Boyle ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/08/2012 à 15h07 , modifié le 05/08/2012 à 15h12 0 commentaire

Dans un article publié vendredi, le Daily Mail dévoile des clichés du réalisateur britannique et de l'actrice américaine s'embrassant dans les rues de Brighton, en Angleterre.

Tout va pour le mieux pour Danny Boyle. Après avoir fait sensation dans le monde entier grâce à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'été dont il a signé la mise en scène, le réalisateur de Slumdog Millionaire aurait retrouvé l'amour, à en croire les clichés publiés vendredi par le Daily Mail. Des photographes l'ont en effet surpris dans les rues de Brighton au bras d'une actrice de 20 ans sa cadette et ce quelques jours seulement après le coup d'envoi de la compétition sportive internationale de l'été. L'heureuse élue ne serait autre que Rosario Dawson, révélée notamment par le film Sin City.


D'après le Daily Mail, le réalisateur britannique âgé de 55 ans et l'actrice américaine affichant 33 printemps au compteur se seraient rapprochés lors du tournage de Trance, le dernier long-métrage de Danny Boyle, dans lequel Rosario Dawson tient l'un des rôles principaux.

Après avoir assisté à la cérémonie d'ouverture des JO et posté une photo d'elle sur Twitter dans les gradins du stade anglais pour immortaliser l'évènement, la star hollywoodienne aurait retrouvé son nouveau compagnon pour profiter en amoureux des joies de l'Angleterre.


Après avoir rompu en mai 2011 avec son ancien petit-ami, le DJ français Mathieu Schreyer, Rosario Dawson semble avoir retrouvé le sourire dans les bras du réalisateur anglais. Découvrez leur promenade romantique en cliquant ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience