En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rosanna Arquette en guest star dans Private Practice

Article par Sahra SAOUDI , le 07/12/2009 à 10h56 , modifié le 07/12/2009 à 11h41 0 commentaire

La star du Grand Bleu débarque dans un épisode de la saison 3 du spin-off de Grey's Anatomy.

Pour s'assurer l'intérêt fidèle de ses téléspectateurs, la série Private Practice accueille un visage connu, celui de Rosanna Arquette. L'actrice sera la guest-star d'un épisode de la saison 3, actuellement en tournage et dont la diffusion est prévue en février 2010 sur la chaîne américaine ABC. Cela ne sera pas la première fois que la star collabore à une des séries médicales de Shonda Rhimes puisqu'elle est apparue dans Grey's Anatomy en 2005.

Rosanna Arquette jouera le rôle de la mère de Dink, le nouveau petit ami de Maya, la fille des praticiens Sam (alias Taye Diggs) et Naomi (alias Audra McDonald). Son personnage au mode de vie loin d'être conventionnel détonnera dans l'univers aseptisé du cabinet.

Avec une carrière au cinéma désormais derrière elle, l'actrice a pris goût au petit écran et est devenue coutumière des apparitions dans les shows. Après What about Brian et un rôle sulfureux dans The L World, l'actrice avait rendu visite à sa petite sœur Patricia Arquette, star de la série Médium. La télévision, le nouveau Graal pour les acteurs en panne de grands rôles ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience