En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ronaldo : papa d'une petite fille

Article par Judith Lowski , le 08/04/2010 à 12h43 0 commentaire

Le footballeur brésilien est papa pour la troisième fois. Le mythique buteur et sa compagne attendaient un garçon, et c'est finalement une petite Maria Alice qui est venue agrandir la famille.

On ne saura sans doute jamais si Ronaldo et Maria Beatriz Anthony dite Maria Bia, savaient que ce n'était pas un petit Romeo qui allait naître ce 6 avril 2010, et s'ils avaient imaginé une stratégie de diversion pour égarer la presse brésilienne. Ou si c'est une petite erreur à la lecture des échographies qui ont annoncé que les cigognes allaient amener un petit frère à Ronald, 10 ans, né également un 6 avril d'une précédente union avec Milene Domingues et à Maria Sofia, première fille du couple, venue au monde il y a un an.

 

Tout le monde croyait que le couple allait avoir un garçon: c'est Maria Alice qui s'est présentée, avec un poids de 3,45 kg pour 50 cm.

 

Le champion a d'ores et déjà été dispensé de football pendant quelques jours car même et surtout quand on s'appelle Ronaldo, dans un pays où ce sport est une religion, on ne badine pas avec l'entraînement. Avec trois enfants dont deux filles et une carrière qui se poursuit, Ronaldo doit paraître bien chanceux aux yeux d'un autre champion trentenaire qui pourrait bien arrêter sa carrière en raison d'une vilaine blessure. David Beckham, papa de trois garçons, et qui rêve d'avoir une petite fille avec Victoria...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience