En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ronaldo est papa !

Article par Sophie BOURGEOIS , le 26/12/2008 à 15h38 , modifié le 27/12/2008 à 11h55 3 commentaires

Le célèbre footballeur brésilien, Ronaldo, ne pouvait espérer un plus beau cadeau pour Noël ! Sa compagne vient de mettre au monde une petite fille.

Ronaldo est comblé ! Sa femme vient de mettre au monde leur premier enfant le jour du réveillon de Noël. C'est une jolie petite fille, de 2,980 kilos, qui vient de voir le jour à Rio de Janeiro le 24 décembre. Elle s'appelle Maria Sofia. La petite fille et sa maman, Maria Beatriz Antony, se portent à merveille.
 
Il s'agit du deuxième enfant du célèbre joueur de football déjà papa d'un garçon de huit ans, Ronald, né de son ancienne relation avec la footballeuse brésilienne Milene Domingues. Aujourd'hui, Ronaldo est le plus heureux des hommes et pourtant tout n'a pas toujours été rose dans la vie du footballeur. Côté amour, sa fiancée le quitte suite au scandale médiatique des prostituées travestis. Pour rappel, en avril dernier, le footballeur a voulu louer les services de prostituées, qui se sont avérées être des travestis voulant, selon lui, le faire chanter. Un scandale médiatique éclate et sa fiancée le quitte. Finalement le couple se rabiboche quelques mois après et aujourd'hui tout va pour le mieux !   
 
Côté sport, alors qu'il est au sommet de sa carrière footballistique et sans conteste le plus grand joueur de football de sa génération, Ronaldo multiplie les blessures. Sa convalescence dure longtemps et le joueur est opéré à plusieurs reprises. Mais Ronaldo ne se laisse pas abattre ! A 33 ans, il est aujourd'hui le nouvel attaquant des Corinthians, un grand club brésilien. Dernièrement, le joueur a annoncé qu'il ferait un match de solidarité avec son ami Zinedine Zidane.  
 
On lui souhaite tout le meilleur pour sa nouvelle carrière et nos félicitations aux heureux parents !  
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience