En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Romuald de Koh-Lanta papa !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/02/2009 à 10h21 , modifié le 13/02/2009 à 10h24 2 commentaires

Romuald qui fait partie des finalistes de Koh-Lanta, est devenu papa le 31 janvier dernier. Sa femme a mis au monde une petite Lou-Ann.

Romuald, le candidat de Koh-Lanta le retour des héros, qui pourrait bien être élu grand gagnant ce soir lors de la finale de Koh-Lanta, a décidé de présenter sa petite fille aux lecteurs du magazine Public. Ainsi, il pose avec sa femme, Sabrina et leur petite fille, née le 31 janvier dernier. La petite merveille a pointé le bout de son nez un petit peu plus tôt que prévu, mais elle se porte désormais comme un charme. Et c'est donc une petite Lou-Ann qui vient agrandir la famille de Romuald, qui était déjà l'heureux papa d'une petite Kyllian, âgée de deux ans. "J'ai eu de grosses émotions et j'ai lâché quelques larmes de soulagement", déclare ainsi Romuald ému de l'arrivée de sa petite dernière. Celle-ci peut être fière du parcours de son papa qui s'est hissé jusqu'aux dernières étapes, et qui a une chance ce soir de faire partie des deux finalistes et de remporter la grande finale de Koh-Lanta, le retour des héros.
 
Toutefois, on sait déjà que Tony, un des autres héros de l'aventure ne le soutiendra certainement pas, quoiqu'il arrive. En effet, interviewé hier, il nous révélait qu'il en voulait toujours à Romuald pour sa trahison. Par contre, Tony marquait son soutien à Moundir, son grand ami. Et oui, à chaque fois c'est pareil, stratégie, jeu et volonté de gagner ne riment pas souvent avec amitié.
 
En attendant, Romuald savoure de son côté son nouveau bonheur, avant de peut-être ce soir en savourer un autre lié à Koh-Lanta. Toutes nos félicitations à la petite famille !  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience