En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Romane Bohringer est devenue maman

Article par Amélie BERTRAND , le 29/12/2008 à 18h52 , modifié le 06/01/2009 à 12h25 1 commentaire

L'actrice Romane Bohringer est devenue maman pour la première fois à 35 ans. Sa fille, que les parents ont appelé Rose, est venue au monde samedi dernier.

Romane Bohringer n’aurait pas pu recevoir de plus beau cadeau pour Noël. L’actrice a en effet mis en monde le 27 décembre dernier son premier enfant, une petite fille qu’elle a appelé Rose. L’heureux papa n’est autre que le comédien Philippe Rebbot, âgé de 44 ans, que Romane Bohringer avait rencontré sur le plateau de la série Nos Enfants Chéris.

Très discrets sur leur vie privée, les deux tout nouveaux parents ne devraient pas dévoiler des photos de leur fille, à l'inverse de nombreuses stars américaines. Les fans pourront tout de même se consoler en allant voir dès le 28 janvier prochain le dernier film de Maïwenn Le Besco, intitulé Le Bal des Actrices. Romane Bohringer y tient en effet un rôle important. Elle a tourné le film alors qu’elle était enceinte, et certains plans la dévoilent d’ailleurs dans le plus simple appareil.

La fille de l’acteur Richard Bohringer s’était destinée très tôt à la comédie. Dès l’âge de 12 ans, Romane Bohringer arpentait les plateaux de tournage, et tenait des petits rôles. En 1993, c’est la consécration avec le César du meilleur espoir féminin pour le film Les Nuits fauves. Depuis quelques années, elle se consacrait surtout au théâtre, se faisant remarquer aussi bien dans des pièces de Shakespeare que dans du théâtre moderne, et en touchant parfois à la mise en scène.

Pour 2009, mis à part la promotion de son nouveau film Le Bal des Actrices, Romane Bohringer n’a pas prévu grand chose. La belle préfère pouponner un peu et mettre sa carrière entre parenthèses durant quelques mois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience