En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Romance sur le plateau de Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt a retrouvé l'amour

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/03/2009 à 15h36 8 commentaires

Jennifer Love Hewitt aurait retrouvé l'amour dans les bras de son partenaire dans la série Ghost Whisperer, le beau Jamie Kennedy.

On s'inquiétait un peu dernièrement pour la jolie Jennifer Love Hewitt, notamment depuis la rupture de ses fiançailles avec Ross McCall il y a quelques mois. En effet, on pensait que le couple était prêt à s'unir pour la vie, prêt à faire des enfants et à écumer les tapis rouges, à s'acheter un chien... Bref, on croyait que leur amour allait durer. Et alors que l'on se demandait encore quelques étaient les raisons de cette rupture subite, une nouvelle rumeur s'est propagée. Jennifer Love Hewitt serait amoureuse de son nouveau partenaire dans la série Ghost Whisperer, Jamie Kennedy, arrivé l'automne dernier dans le casting.
 
Il semblerait qu'à force de se retrouver sur les plateaux de tournage, les deux acteurs n'aient pas réussi à rester loin de l'autre. Cette nouvelle idylle est l'occasion pour Jennifer Love Hewitt de repartir vers une nouvelle vie, d'autant qu'elle vient de fêter ses 30 ans, le 21 février dernier.
 
"Elle essaie de garder sa relation avec Jamie secrète, n'en parlant juste qu'à ses amis, mais elle ne peut pas cacher ses sentiments. Ils travaillent ensemble, et passent la plupart de leurs nuits à sortir ensemble. Et quand ils ne se voient pas, ils sont constamment  au téléphone... Jamie la fait rire, ce qu'elle apprécie vraiment, après avoir  pleuré  tous ces derniers mois suite à sa  rupture avec Ross", raconte des proches de la star.
 
La situation est un brin comique quand on se souvient que Jennifer Love Hewitt avait rencontré son ex fiancé sur le plateau de tournage de la même série.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience