En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Romance entre Renée Zellweger et Luke Perry ?

Article par , le 08/07/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 16h56 1 commentaire

Après un mariage express en 2005, l'interprète de Bridget Jones a du mal à trouver l'homme de sa vie. Mais les dernières infos laissent entendre qu'un petit nouveau aurait pointé le bout de son nez. Luke Perry, vous vous souvenez ?

On dirait bien que les aventures de Bridget Jones, l'héroïne qu'elle a incarnée au cinéma, ont un peu déteint sur sa propre vie. C'est bien simple, Renée Zellweger enchaîne les histoires une à une, sans trouver chaussure à son pied. Un exemple : en 2005, elle croise le regard du chanteur de musique country, Kenny Chesney, ils entament une relation en janvier, se marient en mai... et annulent le mariage en décembre de la même année. Elle est comme ça Renée, elle s'emballe, elle s'emballe et est toujours un peu déçue à l'arrivée. L'histoire va-t-elle se répéter ?

Parce que depuis qu'elle a décidé de mettre de l'ordre dans ses amours, il paraîtrait qu'un beau brun l'aurait fait craquer. Nom de code : Luke Perry... On hésite et tout à coup, on s'illumine. Brun, le sourcil un peu tailladé et le front toujours un peu ridé... Le beau Dylan, dans Beverly Hills, c'était lui. Celui qui faisait tourner la tête de Brenda, celui qui nous a toutes (avouez les filles...) fait rêver. Retour sur terre : il est pris. On l'a, en effet, surpris en flagrant délit de dîner romantique avec la petite Renée. La vie est cruelle, mais il semblerait donc que ces deux-là se soient bien trouvés. D'après un témoin, "ils se parlaient de très près et leurs genoux se touchaient". Plus l'ombre d'un doute ! Renée est amoureuse, pourvu que ça marche cette fois-ci !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience