En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Romain Mesnil se met en vente aux enchères

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/03/2009 à 15h50 , modifié le 31/03/2009 à 16h01 1 commentaire

Après être apparu nu dans les rues de Paris, le perchiste Romain Mesnil a décidé de continuer sa campagne de séduction en se mettant en vente aux enchères.

Romain Mesnil a réussi à marquer les esprits ces deux dernières semaines grâce à une petite vidéo de lui se baladant tout nu dans les rues de Paris, une perche à la main. Son fessier musclé a fait effet. Mais non content de ce premier succès médiatique, Romain Mesnil continue sur sa lancée, toujours en quête de sponsor.
 
Ainsi, cette fois-ci, il a décidé de se mettre aux enchères sur Ebay. Deux formules sont alors possibles, celle pour les professionnels et celle pour les particuliers. Les professionnels peuvent ainsi gagner le droit de sponsoriser Romain Mesnil. Soutenu par une nouvelle marque, Romain pourra ainsi préparer sereinement les championnats du monde de Berlin, qui se tiennent du 15 au 23 août. Et le jeune homme de 31 ans est presque prêt à tout : "Je prends le risque, même si je dois faire la promotion d'un site Internet érotique".
 
Les particuliers, quant à eux, peuvent remporter une soirée avec le bel athlète ou un message personnalisé sur son maillot. Les bénéfices de la vente aux particuliers iront eux à l'association ARTC, dont la recherche concerne les tumeurs cérébrales.
 
Sur son blog, Romain Mesnil est aussi revenu sur cette initiative atypique, expliquant les dernières difficultés qu'il a rencontrées : "En tant que sportif, je suis un homme-sandwich... mais sans affichage, j'ai rencontré la crise, elle m'a attrapé par la peau du cou et m'a pris mon sponsor principal." En effet, les sponsors se précipitent plus sur les champions de foot que sur les athlètes de haut niveau comme Romain, même s'ils sont vice champion du monde.
 
Espérons pour lui et le sport français que les enchères, qui se terminent le 10 avril à 10 h, seront nombreuses !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience