En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Romain Mesnil... encore nu !

Article par Judith Lowski , le 13/07/2009 à 10h12 , modifié le 13/07/2009 à 10h22 0 commentaire

Le perchiste français prendrait-il plaisir à être filmé dans le plus simple appareil ? Une nouvelle fois Romain Mesnil fait le buzz tout nu. Mais cette fois-ci, c'est à la demande de son sponsor...

Tout le monde se souvient du formidable coup de pub qu'avait organisé Romain Mesnil, il y a quelques mois, en se faisant filmer nu comme un ver (un petit bandeau noir cachait les parties que la décence interdisait de montrer) et courant dans les rues de Paris. Le perchiste, vice-champion du monde 2007, cherchait à l'époque un nouveau sponsor. Grâce à cette vidéo, l'athlète l'a trouvé et tout le monde pensait que Romain s'entraînait d'arrache-pied pour les prochaines compétitions.

Or Romain fait à nouveau parler de lui dans une nouvelle vidéo où il se montre encore nu, perche en main (sa nouvelle marque de fabrique ?). Pourtant cette fois-ci, il parcourt la campagne avant d'arriver dans une ville où... tout le monde vit nu.

Le message de ce clip délirant, concocté par son sponsor ovh.com (qui propose des solutions d'hébergement sur l'internet) est simple : "  restez original " . On essayera. Mais Romain, quand tu seras sur le stade à Berlin pour les prochains championnats du monde, avant de t'envoler vers les étoiles, pense à mettre un slip !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience