En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Romain Duris est papa

Article par Mourad LAHDIL , le 17/02/2009 à 16h53 , modifié le 17/02/2009 à 16h56 4 commentaires

Romain Duris, 34 ans, et sa compagne Olivia Bonamy, 36 ans, viennent d'accueillir leur premier enfant, un petit Luigi.

Il y a des gens qui ont tout bon dans la vie. Romain Duris en fait partie. En 1993, alors étudiant en arts appliqués, le jeune homme s'était tourné vers le cinéma par hasard, après avoir été repéré dans la rue par un directeur de casting. Ça valait le coup d'aller faire ses courses...
 
Quinze ans après, Romain Duris est l'un des acteurs français les plus demandés de sa génération. Malgré des prestations unanimement saluées, comme dans De Battre Mon Cœur S'est Arrêté de Jacques Audiard, il n'a jamais remporté de César, la plus prestigieuse des récompenses du cinéma français. Une petite contrariété qui ne l'empêche pas de continuer à prouver l'étendue de son talent.
 
Il est, depuis 2002, le compagnon de l'actrice Olivia Bonamy, avec qui il a partagé l'affiche de Paris de Cédric Klapisch en 2008. Et depuis la semaine dernière, il a une nouvelle raison de se réjouir : le couple a en effet accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Luigi, le 10 février dernier.
 
Les parents n'ont pas fait de commentaire supplémentaire sur l'heureux événement. Ils profitent sans doute de leur nouveau bonheur, avant de devoir se remettre au boulot... Romain Duris sera prochainement à l'affiche de deux films, dont le très attendu Persécutions de Patrice Chéreau, où il joue, aux côtés de Charlotte Gainsbourg, le rôle de Daniel, un homme qui suit la femme qu'il aime et se retrouve poursuivi par un inconnu qui s'immisce dans sa vie. Quant à Olivia Bonamy, elle est actuellement à l'affiche de La Guerre Des Miss, de Patrice Leconte.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience