En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Romain de Secret Story 3 : "Si je reste, je demande Angie en mariage"

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 10/07/2009 à 19h16 , modifié le 10/07/2009 à 19h17 27 commentaires

Partira ? Partira pas ? C'est bien sous le signe du suspens que s'est déroulée cette journée qui sera peut-être la dernière pour Romain.

 

Angie ne cache pas sa tristesse. "Si Romain part, je n'aurais même pas envie de continuer l'aventure et dans notre groupe, ça va être l'hécatombe", confirme-t-elle au confessionnal. Pour que Romain ne perde pas espoir, la Voix a envoyé Angie en mission. La blonde pulpeuse doit convaincre tous les habitants de laisser un message d'encouragement à Romain, tout en immortalisant les images avec un camescope.

Tous se prêtent au jeu. Sauf bien sûr Léo qui, par son attitude, confirme sa haine pour Romain. Au confessionnal, Léo a clairement exprimé ses sentiments vis-à-vis de son ennemi juré qui "ne représente rien à ses yeux".

Rappelée à l'ordre par la Voix, Angie n'a pas compris sa mission. Elle a enregistré des messages d'adieu et non d'encouragements ! Résultat : elle doit recommencer et ne dispose plus que d'1/4 d'heure. Bilan de la mission ? 14 messages recueillis et 1 400 euros pour la cagnotte d'Angie. Ce n'était pourtant pas gagné !

Après les rumeurs sur la transsexualité d'Angie démenties par l'intéressée, les moments de pure poésie se poursuivent dans la maison. Bruno déguste une saucisse dans son lit dont l'odeur indispose FX et toute la chambrée. Inspiré, Bruno en rajoute une couche en lâchant un rôt pour provoquer FX, armé d'une bombe désodorisante.

Romain réunit ses camarades pour leur délivrer un message. Y compris à Léo dont il souligne les manigances que le public ne tardera pas à découvrir.
Il adresse à Angie un « je t'aime » touchant.

Puis les deux amoureux se livrent à une requête spéciale au confessionnal : changer la règle de Secret Story pour annuler la nomination de Romain. Angie précise que s'il part, elle s'en ira elle aussi. Quant à Romain, le deal avec la production est le suivant : "Si je reste, je demande Angie en mariage". Angie apprécie moyennement le chantage de Romain.

Si elle savait que son ex-femme Shauna Sand sera sur le prime pour soutenir le bel éphèbe, sa colère serait bien plus terrible...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience