En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Roger Federer s'est enfin marié !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/04/2009 à 11h19 , modifié le 15/04/2009 à 18h15 3 commentaires

Le champion de tennis suisse, Roger Federer, a enfin la bague au doigt. Il s'est marié le week-end dernier à Bâle.

Cela faisait longtemps que nous pouvions voir Mirka Vavrinec, la compagne de Roger Federer, à tous les matchs du champion. Toujours présente dans les tribunes, lors des grandes rencontres, les caméras mondiales ne manquaient jamais de faire un gros plan sur elle, notamment dans les moments clés des matchs. Dès lors, nous pouvions croire que le couple était déjà uni par les liens du mariage. Mais il n'en était rien. Ce n'est que ce week-end que Roger Federer et Mirka se sont mariés, à Bâle, en Suisse.
 
Roger Federer a donc tenu à avoir la bague au doigt avant de fouler la terre battue de Monte-Carlo. "Cela faisait quelques années qu'on en parlait avec Mirka, mais ce n'était pas facile de trouver le temps. On a décidé de se marier il y a quelques semaines seulement. On ne voulait pas d'un mariage gigantesque. Il n'y avait pas d'autres joueurs de tennis présents, juste la famille et des amis très proches. On a réussi à garder le secret", a-t-il confié sur son mariage, heureux d'avoir enfin passé le pas.
 
"La cérémonie a été un moment très spécial. Comme ça faisait longtemps qu'on était ensemble, je m'attendais à être moins nerveux que ça. Mais être marié change la vie. C'était sympa de voir à quel point on s'aime. C'est sympa aussi de pouvoir présenter Mirka comme ma femme et non plus seulement comme ma petite amie", a-t-il ajouté, selon l'AFP. Voici un homme qui a tout compris à la vie, n'est-ce pas mesdames !
 
Il faut tout de même préciser que Mirka est enceinte et devrait bientôt mettre au monde le premier enfant du couple. Il était plus que temps que Roger Federer officialise un peu tout ça. Le mariage et la paternité lui permettront peut-être de récupérer la place de numéro un mondial et de battre sur terre battue son meilleur adversaire, Rafael Nadal.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience