En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Roger Federer, papa pour la première fois : ce sont des jumelles !

Article par Sahra SAOUDI , le 24/07/2009 à 10h29 , modifié le 24/07/2009 à 10h41 7 commentaires

Décidément, cette année 2009 est royale pour le joueur de tennis suisse. Après ses sacres à Roland-Garros et à Wimbledon, le voilà papa pour la première fois de jumelles, Charlene Riva et Myla Rose.

Le joueur suisse a vraiment tout raflé cette année. Après un sacre sur la terre battue de Roland-Garros pour la première fois de sa carrière, Roger Federer s'est octroyé un sixième titre sur le sol anglais de Wimbledon. Et cette victoire lui a permis - par la même - d'inscrire à son palmarès un quinzième tournoi du Grand Chelem et de reprendre son siège de numéro 1 mondial à Rafael Nadal. Mais ce n'est pas tout ! Cette saison de folie se termine en apothéose avec l'arrivée de ses jumelles.

En effet, le plus grand joueur de tennis de l'Histoire vient d'être papa pour la première fois. Son épouse, l'ancienne joueuse professionnelle Mirka a donné naissance à deux petites filles, prénommées Charlene Riva et Myla Rose, hier soir, en Suisse. "C'est le plus beau jour de notre vie. Mirka, Myla et Charlene sont en bonne santé et vont très bien !" s'est réjoui le jeune papa sur son site officiel.

Plutôt une surprise pour son public puisque que le couple - qui s'est marié il y a quelques semaines - avait annoncé dans le magazine Hello, l'arrivée d'un petit garçon. Quel cachotier ce Roger !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience