En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robin Wright trouve du réconfort dans les bras de Jason Patric

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/01/2008 à 00h00 , modifié le 21/02/2008 à 17h09 0 commentaire

Fraîchement divorcée de l'acteur-réalisateur Sean Penn, Robin Wright aurait trouvé du réconfort dans les bras de l'acteur Jason Patric.

Robin Wright n'aura pas attendu trop longtemps pour trouver un peu de réconfort. Divorcée depuis deux mois de l'acteur et réalisateur Sean Penn, après 11 ans de mariage, elle s'est trouvée un nouvel appui en la personne de Jason Patric, un ancien amour. Selon des proches, ce dernier n'aurait d'ailleurs jamais cessé de l'aimer. Il faut dire qu'elle l'avait laissé tomber à l'époque pour tomber dans les bras de Sean Penn, en 1990. Jason Patric aura dû attendre presque 20 ans avant de retrouver son amour d'antan. Jolie histoire !
 
Outre son mariage avec le médiatique Sean Penn, Robin Wright est connue pour avoir joué dans la série fleuve Santa Barbara dans les années 80. Toujours actrice, elle a depuis changé de registre et n'est plus la jeune femme fragile de la série. Elle a d'ailleurs rencontré Jason Patric, lui aussi acteur, sur le tournage du film Denial, en 1989. Les deux acteurs ont alors formé un couple l'espace d'une année. A 41 ans, Robin Wright tourne la page et reprend sa vie en main. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience