En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robin Wright ne raffole pas du sexe avec Keanu Reeves

Article par Lucie DANCOING , le 30/11/2009 à 11h25 , modifié le 30/11/2009 à 12h50 0 commentaire

Actuellement à l'affiche du film Les Vies privées de Pippa Lee, Robin Wright s'est confiée sur sa scène de sexe avec Keanu Reeves. Une chose est sûre : l'actrice a détesté !

Robin Wright et Keanu Reeves forment un couple dans la comédie dramatique Les Vies Privées de Pippa Lee. Si à l'écran, les deux acteurs profitent pleinement des moments d'intimité, il en était autrement lors du tournage de la scène de sexe !

Mal à l'aise avec ce type de séquence, Robin Wright fait de son mieux pour ne pas multiplier les prises. "C'est toujours difficile de se sentir vulnérable et mise à nu, a-t-elle confié à USA Today. Certains acteurs estiment que le plus dur, ce sont les scènes où il faut montrer son âme, pleurer. Pour moi, c'est la plus facile. L'intimité sexuelle, c'est le plus dur à gérer. Heureusement qu'une seule prise a suffit !"

Si Robin Wright n'a pas souhaité prolonger ce moment d'intimité avec la star de Matrix, nul doute que d'autres se damneraient pour cela !

En plein divorce avec Sean Penn, Robin Wright a également confié vouloir quitter Hollywood pour préserver ses enfants du tumulte de la célébrité. L'actrice chercherait désormais à s'effacer et à protéger sa vie privée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience