En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robin Wright fraîchement divorcée : "c'est un nouveau départ..."

Article par Judith Lowski , le 23/10/2009 à 15h01 , modifié le 23/10/2009 à 17h57 0 commentaire

La superbe Robin Wright s'est finalement définitivement séparée de Sean Penn, avec lequel elle a vécu une longue passion. A la Une de "Redbook", elle revient sur son divorce. Et sur son avenir.

Qu'auraient été la vie et la carrière de Robin Wright sans Sean Penn ? Nul ne le sait. Couple indissociable, les deux amants terribles d'Hollywood ont fini par se séparer après une passion d'une vingtaine d'années.

Robin Wright avait pourtant la cote à Hollywood où elle a commencé dans la série Santa Barbara. Demandée sans relâche par les producteurs, elle aurait pu jouer dans Batman, Jurassic Park ou Robin des Bois, prince des voleurs. Peine perdue. Elle a préféré s'occuper de ses enfants Dylan (18 ans) et Hooper (16 ans) qu'elle a eus avec son bad boy de mari, Sean Penn.

Quadra séparée depuis le mois d'août, Robin Wright est à la Une de Redbook. Concernant son divorce, elle souffre de sa médiatisation. "Ce n'est jamais agréable...", indique-t-elle pudiquement. Naturelle, cette blonde texane n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique. Elle n'en est pas moins splendide et si Hollywood ne l'a pas oubliée, elle pourrait bien éclipser quelques beautés trafiquées qui grouillent sur les plateaux et dans les couloirs des maisons de production en vue de décrocher le rôle de leur vie. Surtout lorsqu'elle confie : "c'est un nouveau départ, pour moi et ma carrière..."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience