En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robin Wright confirme que son histoire avec Sean Penn est bien terminée

Article par Maud ZAMORA , le 12/11/2009 à 11h30 0 commentaire

Cette fois c'est sûr, le couple formé par Robin Wright et Sean Penn ne reviendra pas sur sa décision et c'est Robin qui vous le dit !

Que ce soit clair, Robin Wright et Sean Penn ont tourné la page. Bien sûr quand on a partagé 13 ans de mariage et eu 2 enfants, ce n'est pas facile mais cette fois, leur histoire est bien finie.

"Sean et moi c'est définitivement terminé. Pour vous le prouver, je vous le dis en français" a déclaré Robin Wright à VSD.

Pour le moment, l'actrice a décidé de se consacrer à sa carrière. Depuis hier, elle est à l'affiche des Vies privées de Pippa Lee et a également confié à VSD qu'elle avait un superbe projet, tourner dans un remake du film La Piscine de Jacques Deray dans lequel on retrouvait Romy Schneider et Alain Delon en 1968 :

"Clive Owen sera mon Alain Delon. Yvan Attal devait le réaliser mais il est désormais sur un autre projet. Du coup on cherche encore le réalisateur ainsi que les acteurs qui joueront les rôles de Maurice Ronet et de Jane Birkin. Je n'ai pas vu le film original de Jacques Deray et je n'y tiens pas avant le tournage. Trop de pression sans doute".

Robin Wright ne devrait pas avoir de Penn à retrouver le sourire. Si ce n'est pas déjà fait...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience