En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robin Williams : sa dépendance à l'alcool a failli le tuer

Article par Lucie DANCOING , le 25/11/2009 à 19h48 , modifié le 25/11/2009 à 19h54 0 commentaire

Acteur brillant, Robin Williams a souffert durant des années d'alcoolisme. Une dépendance qui a failli lui coûter la vie...

Robin Williams, c'est avant tout l'un des acteurs les plus brillants de sa génération. Madame Doubtfire, Le Cercle des poètes disparus ou encore Hook sont autant de succès de l'acteur. Si à l'écran, il incaranait généralement des personnages plein d'humour et de joie de vivre, il en était autrement dans sa vie privée.

D'abord accro à la cocaïne dans les années 1980, Robin Williams avait sombré dans l'alcool en 2006. Un alcoolisme qui a bien failli lui coûter la vie. Mais après un séjour en cure de désintoxication et une opération d'urgence à cœur ouvert en mars dernier, il semblerait que la star va mieux.

Zack, le fils aîné de l'acteur âgé de 26 ans, a confié au journal New York Times que l'alcoolisme de son père aurait pu lui être fatal : "Nous avons dû lui poser un ultimatum pour qu'il aille se faire soigner. Je suis certain que s'il avait continué à boire, il ne serait plus en vie aujourd'hui."

Car aujourd'hui, l'acteur va beaucoup mieux. Il aurait même retrouvé l'amour dans les bras de la dessinatrice Susan Schneider après avoir divorcé de Marsha Garces l'an dernier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience