En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robin Williams revient sur scène avec son one-man show

Article par Maud ZAMORA , le 18/05/2009 à 11h27 , modifié le 18/05/2009 à 11h30 0 commentaire

Opéré du coeur il y a quelques semaines, Robin Williams est en pleine forme. Il reprendra dès la rentrée prochaine son one-man show.

Robin Williams est connu pour son immense talent mais également pour ses dépendances à l'alcool et à la drogue. Des problèmes qui lui ont valu quelques sérieux soucis de santé.

Alors qu'il se plaignait de problèmes respiratoires, l'acteur avait été hospitalisé à Miami en Floride puis il était entré à la clinique de Cleveland dans l'Ohio. C'est ici que Robin Williams a subi une opération du cœur en mars dernier. La valve de son aorte a été remplacée.

Aujourd'hui Robin Williams est en bonne santé : "Cette petite pause m'a donné plus d'énergie que jamais, c'est fabuleux d'avoir la valve d'une vache" a-t-il déclaré récemment avec beaucoup d'humour.

L'acteur et humoriste va pouvoir reprendre son one-man show qu'il avait dû subitement interrompre. Robin Williams remontera sur scène dès le mois de septembre prochain avec son spectacle intitulé Weapons of self-destruction. Il sera deux mois sur les routes en passant par l'Indiana et finira dans le New Jersey.

Souhaitons beaucoup de courage et de succès à Robin Williams !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience