En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robin Williams opéré du coeur

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/03/2009 à 14h45 , modifié le 06/03/2009 à 17h37 2 commentaires

Finalement, l'acteur Robin Williams souffre bien de problèmes cardiaques. Il va devoir subir une intervention chirurgicale afin de remplacer la valve de son aorte.

Hier, l'agent de l'acteur Robin Williams tentait de faire croire que ce dernier était à l'hôpital pour régler des problèmes respiratoires. La presse américaine dévoilait cependant que l'acteur souffrait en réalité de problèmes cardiaques. Et devant le sérieux de l'état de santé de l'acteur, son agent a finalement dû dévoiler la vérité à la presse.
 
En effet, l'acteur doit subir une opération chirurgicale importante, afin de remplacer la valve de son aorte. Si l'âge est forcément un facteur déclenchant de ce type de trouble cardiaque, on imagine bien que les excès de l'acteur y sont aussi pour quelque chose. En effet, Robin Williams est connu pour sa dépendance à l'alcool et à la drogue. Il se serait remis de ces addictions grâce à une cure de désintoxication il y a deux ans, mais semble avoir gardé des séquelles.
 
L'opération à venir de Robin Williams a poussé l'acteur à annuler plusieurs représentations de son one man show, Weapons of self destruction, un spectacle satirique sur la politique américaine et ceux qui la font. A 57 ans, Robin Williams est un des acteurs phares du cinéma américain, connu à travers le monde pour ses films cultes comme Le Cercle des poètes disparus, Good morning Vietnam ou encore Hook, où il incarnait le Peter Pan des temps modernes. Son visage jovial et rond lui a permis de jouer tous les types de rôles, du gentil papa aimant au psychopathe terrible.
 
On espère bien sûr que l'acteur sera opéré avec succès et qu'il pourra rapidement reprendre le chemin des planches ou des plateaux de tournage.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience