En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robin Williams hospitalisé, mais de quoi souffre-t-il ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/03/2009 à 16h34 , modifié le 05/03/2009 à 16h36 0 commentaire

L'acteur Robin Williams est hospitalisé à Miami, semble-t-il à cause de problèmes cardiaques ou respiratoires. Il serait toujours en soins intensifs.

L'agent de Robin Williams a confirmé l'information selon laquelle l'acteur a été hospitalisé à l'hôpital de Miami. Selon l'agent, Robin Williams souffrirait de problèmes respiratoires. "Il subit des examens chez ses médecins qui lui ont recommandé une semaine de repos", ajoute le communiqué de l'agent. Pourtant, la presse américaine, notamment le Miami Herald,  ne semble pas encline à accepter cette version des faits. Ainsi, selon une source anonyme, l'acteur serait en soins à la suite d'une crise cardiaque et non pour des problèmes respiratoires. Quoiqu'il en soit, l'acteur aura tout de même besoin de plusieurs jours d'hospitalisation afin de se remettre de ses problèmes de santé. 
 
Robin Williams, qui se produisait sur les scènes des Etats-Unis dans une grande tournée, a donc été contraint d'annuler les prochaines dates. Il utilisait tout son humour et son bagout pour dresser le portrait satirique des politiques américains dans le one man show "Weapons of Self-Destruction" ("Armes d'auto-destruction"). On comprendra aisément l'allusion à George W. Bush, entre autres.
 
Au final, qu'il souffre de problèmes respiratoires ou de problèmes cardiaques, on espère surtout que l'acteur se remettra rapidement. Pour rappel, on lui doit des rôles diversifiés et intenses dans les films Le Cercle des poètes disparus, Hook, Madame Doubtfire, Will Hunting (grâce auquel il a obtenu l'Oscar du meilleur second rôle ) ou Photo Obsession et Insomnia plus récemment.
 
Robin Williams a récemment divorcé de son ex femme Marscha. Il faut dire que le couple a traversé des moments terribles, notamment dus à la dépendance de l'acteur pour la drogue et l'alcool. Sa femme avait d'ailleurs réussi à pousser son mari de l'époque à suivre une cure de désintoxication. Ce sont peut-être les séquelles de cette époque trouble qui l'ont poussé jusqu'à l'hôpital.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience