En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robin Williams divorce !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/03/2008 à 00h00 , modifié le 27/03/2008 à 14h43 0 commentaire

Et oui, même Robin Williams n'aura pas résisté à la dure loi de la vie à Hollywood. Sa femme, Marsha Garces, avec qui il était marié depuis 19 ans, vient de demander le divorce.

Robin Williams divorce. C'est sa femme qui l'a décidé. Il semblerait que des différends irréconciliables empêchent Madame Williams de continuer à vivre avec Robin Williams, son mari depuis 19 ans. Ainsi, Marsha Garces, la deuxième femme de l'acteur, a déposé une demande de divorce le 21 mars dernier à San Francisco.
 
Marsha Garces, aujourd'hui productrice de films, dont Madame DoubtfireRobin Williams a tenu le rôle titre, était à l'origine la baby-sitter des premiers enfants de Robin Williams, Zelda, aujourd'hui 18 ans, et Cody, 16 ans, qu'il a eu avec sa première femme, Valérie. Elle avait déjà menacé Robin Williams en parlant de divorce quand celui-ci avait replongé dans l'alcool en 2006. Ce dernier avait malheureusement rechuté après 20 ans d'abstinence. Sur la demande de sa femme, Robin était alors rentré en cure de désintoxication. Les raisons de ce divorce seraient-elles dues à une rechute de l'acteur ? Espérons pour lui qu'il n'en est rien et que ce divorce marquera juste la fin de presque 20 années de vie commune. Pour certains, c'est déjà pas mal !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience