En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robin Tunney (Mentalist) : "Simon Baker est très sexy" (VIDEO)

Article par Marie DESGRÉ , le 09/11/2011 à 17h44 , modifié le 10/11/2011 à 17h31 0 commentaire

L'actrice de Mentalist, Robin Tunney, parle de son travail avec Simon Baker et de l'évolution des relations entre leurs deux personnages.

Le secret d'une carrière réussie ? Se fixer des objectif, et ne pas les perdre de vue. Robin Tunney, qui joue le rôle de Teresa dans Mentalist face à Simon Baker, dévoile l'un de ses principes : "Je suis restée fidèle à mon adage de ne travailler qu'avec des hommes sexy, comme c'était le cas avec Wenworth Miller !" plaisante l'actrice, interrogée sur ce qu'elle pense de son partenaire. "Simon Baker est très sexy !" On n'en doutait pas vraiment, mais c'est toujours utile de le préciser. Mais l'acteur semble aussi avoir d'autres qualités : "Il est aussi très sérieux et professionnel, toujours à l'heure sur le tournage. C'est très agréable de travailler avec lui".

Autre bonne nouvelle : dans Mentalist, les relations entre son personnage, Teresa,  et celui de Simon Baker, Patrick Jane, sont parfois orageuses. Selon Robin Tunney, elles vont s'adoucir. "Je ne peux lui tenir tête qu'un temps… Il a toujours raison ! Et il est important que la chef du service soit efficace. On ne peut pas se battre dans chaque épisode. Elle lui fait un peu plus confiance" au fil de la série, indique l'actrice.

Peut-on espérer voir évoluer la relation entre Patrick et Teresa ? ""Ces deux personnes ne sont pas à l'aide dans les relations de couple", explique Robin Tunney, rappelant que "l'idée de départ était que cela prendrait du temps, pour que ces deux là soient ensemble. De plus ils sont amis, c'est donc plus dur de passer à un autre type de relation". Tout n'est donc pas perdu ! Il faudra juste s'armer de patience…

Regardez la vidéo :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience