En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robin de Secret Story 4 : "Je suis un grand joueur..."

Article par Maxime CLAUDEL , le 28/08/2010 à 01h43 , modifié le 28/08/2010 à 02h00 0 commentaire

Le barman et grand stratège Robin a quitté l'aventure Secret Story 4, victime de la terrible carte Joker. Découvrez notre interview exclusive.

Ca va Robin ?
Tout va bien. 

                          
Victime d'un mauvais coup du sort (la carte Joker), on vous a vu déprimer... Pas trop déçu ?
J'étais malade en fait (pour la déprime)... Je suis forcément un peu déçu d'être sorti à cause de la carte Joker mais bon, c'est le jeu et je l'accepte. Dans tous les cas, je suis très content d'avoir participé à l'aventure... C'était cool !


Vous étiez nominé aux côtés de Benoit, comme la première fois. Regrettez-vous d'avoir dévoilé votre secret et de ne pas avoir poussé le mensonge (du faux couple) jusqu'au bout?
Non car je ne suis pas quelqu'un de malhonnête et je voulais être honnête avec tout le monde dans la Maison. Je ne pouvais donc pas continuer à mentir.


Vous étiez un peu le clown de la Maison. L'êtes-vous également dans la vraie vie ?
Oui c'est vrai. En fait, je suis quelqu'un qui aime beaucoup s'amuser. Même quand je suis tout seul, il faut toujours que je trouve quelque chose pour rire et prendre du plaisir. Donc oui, je suis comme ça à l'extérieur.


Vous sentiez-vous comme le grand stratège de la Maison ?
Oui je pense que j'étais le grand stratège de la Maison...


Grâce à Bastien ?
Non, je veux dire, je n'ai pas changé pour le jeu. Je suis comme ça, j'ai toujours été comme ça donc ce n'est pas grâce à lui si j'ai élaboré toutes ces stratégies.


Parlez-nous de Stéphanie...
C'est une fille très gentille mais on était beaucoup trop différents pour que ça colle entre nous deux. Je pense que je m'entendrais suffisamment avec elle pour qu'elle soit une pote, pas une amie mais une pote.


En vouliez-vous à Maxime ?
Non pas du tout, j'ai toujours été clair avec lui dès le départ. Lui aussi donc pas de problème de mon côté.


Je suppose que vous êtes déjà pressé de revoir votre grand pote Bastien ?
Oui mais pas dans une semaine car j'espère le voir en finale. Honnêtement, je ne pensais pas que j'allais rencontrer une amitié aussi forte durant cette aventure. Je suis donc plutôt heureux de ce côté là du jeu.


Pourquoi avoir participé à Secret Story ?
Parce que je voulais gagner un peu d'argent et parce que je voulais faire connaître ma discipline (jongler avec des bouteilles).


Quel bilan tirez-vous de l'aventure Secret Story ?
Que du positif. Bien sûr, j'aurais voulu aller plus loin dans le jeu car je suis un grand joueur mais bon c'est une expérience vraiment riche.


Qui pour la finale ?
Compte tenu de mes affinités, je vois bien Bastien, Benoît, Charlotte et Amélie.


Que peut-on vous souhaiter ?
Du bonheur et de la réussite.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience